Polynesie Francaise Chambre D'Hote

Pension Bounty

Rangiroa Baie de Ohutu - Passe de Tiputa Chambres d'hôte

Située sur l'atoll de Rangiroa, dans le nord-est de Tahiti en Polynésie Française, la pension Bounty vous accueille dans un environnement paisible. Cette structure conviviale, confortable et chaleureuse est entourée d'une cocoteraie. Un chemin privé vous conduira directement à la magnifique plage de la baie d'Ohotu. À la fin de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous permettront de traverser le passage pour visiter le village de Tiputa et d'autres parties de l'atoll. Tripadvisor: 506 avis, dont 369 excellents. Classée n°1 ou n°2 parmi les 23 gîtes B&B et auberges de Rangiroa, avec un taux de satisfaction de 97%.

Atiha Lodge Moorea

Haapiti Chambres d'hôte

5 chambres, avec un maximum de 4 personnes par chambre. Il y a une salle de bain avec eau chaude et une cuisine commune.

Pension Te Miti

Punaauia/paea Chambres d'hôte

Chambres d'hôtes situées sur la côte ouest de Tahiti - Bed and Breakfast Situées à seulement 200 mètres d'une des plus belles plages de sable blanc de Tahiti... Proposant des chambres et des dortoirs - location possible à la nuit, à la semaine ou au mois Une ambiance très conviviale vous attend, avec un petit déjeuner offert tous les matins offrant une vue magnifique sur la montagne - des fruits, du pain et du café frais tous les matins... Des possibilités de snorkeling et des spots de surf se trouvent à proximité Idéal pour votre séjour sur l'île de Tahiti !!

Inaiti Lodge

Arue Chambres d'hôte

Ia Orana, Inaiti Lodge est situé à Arue, à environ 15 minutes de l'aéroport de Tahiti-Faaa. Nous vous proposons des bungalows avec salle de bain individuelle, ainsi qu'un transfert aller-retour depuis l'aéroport et le petit déjeuner inclus. Le tarif est de 6 500Fcp pour 1 adulte par nuit ou de 9 500Fcp pour 2 adultes par nuit. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'un tarif réduit à moitié prix. Nous proposons également des tarifs spéciaux pour les séjours mensuels, sur demande. Pour obtenir plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site internet.

Chambre d'hôtes Temehani

Raiatea Chambres d'hôte

3 bed and breakfast accommodations in Raiatea, in a beautiful spacious and airy wooden house, located on the lagoon's edge in a vast tropical garden. Exceptional views of Bora Bora, stunning sunsets, and mountains.