Châteauneuf-d'Entraunes Chambre D'Hote - Gites Châteauneuf-d'Entraunes

La Maison de Julie

Entrevaux Chambres d'hôte

À la frontière du comté de Nice et dominé par sa célèbre citadelle, le village médiéval d'Entrevaux a toujours été farouchement attaché à son patrimoine et à son cadre de vie exceptionnel. "La maison de Julie", construite aux portes de la cité au cours du 18e siècle et récemment restaurée, incarne parfaitement la tradition hospitalière locale. Des chambres d'hôtes et des petits-déjeuners gourmands, qui respirent le charme, la richesse et les saveurs de ce magnifique terroir bas-alpin. À très bientôt. Carole, Christian et les enfants.

La Croix-Saint Jean

Valberg Chambres d'hôte

Surplombant la station de Valberg, à seulement 1 heure de Nice, le Chalet "La Croix-Saint Jean" vous invite à séjourner. Avec son exposition plein sud et son panorama à 180° sur les montagnes environnantes, il offre un cadre exceptionnel.

Chalet Sainte-marie Valberg

Valberg Chambres d'hôte

Le Chalet Sainte-Marie Valberg vous invite tout au long de l'année dans son domaine de 3000m2. Reconnu comme refuge LPO pour la préservation de la biodiversité, vous aurez l'opportunité d'observer de nombreux oiseaux et peut-être même des animaux sauvages. Ce chalet, situé dans un environnement serein, offre un confort exceptionnel. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Profitez de sa terrasse, de sa plancha extérieure et de ses pergolas.

La Sibérie

Entrevaux Chambres d'hôte

Sur la limite 06 04, il y a des chambres à la ferme avec des salles de bains privatives. Il y a une cuisine et une salle de séjour. Il y a des tables de jardin et un barbecue, ainsi que des jeux pour enfants. L'établissement est situé en face de la via ferrata. Il se trouve à 35 minutes de la station de ski et à 45 minutes de l'aéroport de Nice. La capacité totale d'accueil est de 13 personnes.

Suite Saint Vincent de Paul

Annot Chambres d'hôte

Au cœur du village médiéval classé d'Annot, dans une demeure de caractère du 16ème siècle, nous vous proposons une "suite" comprenant une chambre, une salle de bains avec toilettes, un grand salon avec un billard français, une télévision, un lecteur DVD et un petit coin cuisine équipé d'un réfrigérateur. La "suite" est entièrement indépendante et vous bénéficierez d'une connexion Wifi gratuite. Les petits déjeuners sont servis dans notre grand séjour à l'étage. Nous acceptons les paiements par PayPal, chèques, espèces et chèques vacances. Des tarifs dégressifs sont proposés à partir de 5 nuits. Si vous le souhaitez, nous pouvons également venir vous chercher à la gare des "Chemins de Fer de Provence" d'Annot.

Chalet à Louer De 9 Couchages à Pra-loup Alpes Du Sud

Pra Loup Chambres d'hôte & Gite

Chalet T4 de 90 m² réparti sur deux niveaux à louer à Pra-Loup 1600 dans les Alpes du Sud. Il peut accueillir jusqu'à 9 personnes avec 2 lits doubles, 1 canapé-lit, et 3 lits simples. Le chalet comprend également 2 salles de bain, une cuisine équipée avec lave-vaisselle, et 2 toilettes. Il offre une vue magnifique sur la vallée de l'Ubaye. Profitez à la fois du calme de son emplacement en dehors du centre de la station et de la facilité d'accès aux pistes grâce à un télécabine ou à une navette. De nombreuses activités sont proposées en été à la station et dans les environs. En hiver, le tarif de location varie de 600 € à 1150 € par semaine. En été, le tarif de location varie de 500 € à 800 € par semaine.

Mercantour

St Martin Vésubie Chambres d'hôte & Gite

Joli studio de 32m2, équipé pour accueillir 4 personnes, situé dans une maison de campagne rénovée avec goût, offrant tout le confort, à St Martin Vésubie : surnommée la Suisse niçoise, à l'entrée du Parc National du Mercantour. Cette station climatique propose de nombreuses animations : piscine, activités en plein air, aussi bien en été qu'en hiver, médiathèque, restaurants, pétanque, pêche.

La Maison Aux Oliviers

Pierrefeu Chambres d'hôte

Région montagneuse des Alpes Maritimes, Charmante chambre d'hôte avec un petit salon pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Tout le confort nécessaire, avec une salle de bains et des toilettes privées. Délicatement décorée avec des couleurs provençales. Lit principal de grande taille. Les petits-déjeuners sont inclus et servis en terrasse, possibilité de table d'hôte.

Villa Regain

Gréolières Chambres d'hôte

Bienvenue Sur la Côte d'Azur autrement ... Nos chambres d'hôtes vous accueillent pour une journée, un week-end ou un séjour plus long, à Gréolières, un charmant village des Alpes-Maritimes situé dans l'arrière-pays grassois. La villa Regain vous offre calme, détente et dépaysement à proximité immédiate de la Côte d'Azur. Nos chambres vous garantissent confort et tranquillité pour un séjour en toute sérénité. Pour les amateurs de bonne cuisine, nous proposons une table d'hôtes pour le dîner tous les soirs (réservation obligatoire), ainsi que l'organisation de vos diverses réunions familiales nécessitant un hébergement et des repas conviviaux.