Wimy Chambre D'Hote - Gites Wimy

Le Troubadour

Chevennes Chambres d'hôte

Activités de détente à la campagne. La ferme possède près de 300 ans d'histoire. Le jardin abrite une variété d'animaux sauvages et d'oiseaux. C'est un lieu extrêmement paisible, éloigné de l'agitation de la ville. Nichée sur une colline, la ferme offre une vue imprenable sur le village.

La Demeure Avesnoise

Wignehies Chambres d'hôte

Chambres d'hôtes confortables situées dans le sud de l'Avesnois.

Le Bed And Breakfast De Lulu Et Romu

Besmont Chambres d'hôte

Nous vous invitons à séjourner dans notre maison idéalement située au cœur de la campagne Thiérachienne. À proximité de la magnifique forêt domaniale d'Aubenton, vous aurez la chance de profiter de notre environnement verdoyant ainsi que des nombreuses activités proposées dans la région (randonnées à pied et à cheval, canoë, escalade, découverte du patrimoine local...).

Chambres d'Hôtes Prés de la Fagne

Baives Chambres d'hôte

Hébergement en chambres d'hôtes ou gîte dans la région Nord, Nord-Pas-De-Calais (59) en France -

La Grange de Saint Hilaire

Saint Hilaire Sur Helpe Chambres d'hôte

Située dans le Parc Naturel de l'Avesnois, à la sortie du charmant village de Saint-Hilaire, la grange de Saint-Hilaire vous offre un accueil chaleureux et vous propose une expérience dépaysante dans une ambiance apaisante, où le bois prédomine. Les chambres, situées dans la grange, sont totalement indépendantes de la résidence du propriétaire.

Le Clos de La Braquennière

Dourlers Chambres d'hôte & Gite

Découvrez une charmante et dépaysante destination à Dourlers, située entre Avesnes sur Helpe et Maubeuge, au cœur du Parc Naturel Régional de l'Avesnois. Hélène vous invite chaleureusement à séjourner dans sa maison "Le Clos de la Braquennière", datant du XVIIIe siècle et récemment restaurée.

Gîte Ferme Aux Charmes

Solre-le-château Chambres d'hôte & Gite

Notre maison d'hôtes "La Ferme aux Charmes" est un gîte rural composé de 4 chambres d'hôtes confortables et pleines de charme. Venez apprécier les bienfaits et le charme de la campagne, à seulement 2 heures de route de Paris, 1 heure de route de Lille, 45 minutes de Valenciennes et 30 minutes de Mons en Belgique !

Gîte Rural

Logny Bogny Chambres d'hôte & Gite

Ancien corps de ferme entièrement rénové avec toutes les commodités modernes, agréé par la préfecture avec 3 étoiles.